studiobis studiobis Newsletter - avril 2017
Révéler sa personnalité
Révéler sa personnalité
Chaque marque et chaque entreprise possède sa propre histoire, ses valeurs et ses objectifs.
Studiobis optimise leur communication en élaborant une stratégie efficace pour faire passer leur message auprès des bonnes cibles.
Dernière réalisation
Readiktion Readiktion
Readiktion est la première application de lecture qui place l’utilisateur au centre de l’intrigue. À chaque fin d’épisode, plusieurs alternatives sont proposées pour devenir maître de sa propre histoire. Studiobis a réalisé le graphisme de l’application pour offrir la meilleure expérience utilisateur possible.
En savoir plus
A voir aussi...
Motiv interim
Motiv interim
Identité, Print, Site web, Stratégie - Conseil
Schu'zz
Schu'zz
Print, Site web, Stratégie - Conseil
Voir toutes les réalisations
4 bonnes raisons d’avoir une stratégie de communication

#1
Analyser, comprendre et comparer permet d'identifier l'ADN de votre entreprise et de déterminer le bon message à véhiculer et les outils à privilégier.

#2
Une stratégie met en lumière vos forces et vos faiblesses mais aussi les opportunités et les menaces liés à votre marché et à la consommation.

#3
Avoir un positionnement clair permet de transmettre la bonne image de sa marque pour développer sa notoriété tout en se différenciant de la concurrence.

#4
Une stratégie s'intéresse à tous les canaux de communication : print, site internet, application, réseaux sociaux, relations presse, etc. Elle vous dévoile de nouvelles opportunités.

4 bonnes raisons d'avoir une stratégie de communication
Profil d'expert
Lucile Maurel Morera
Lucile
Maurel Morera
Responsable communication
Rédactrice
En quoi consiste ton travail ?
J’accompagne les marques et les entreprises dans leur positionnement stratégique pour déterminer la meilleure image à délivrer, en se basant sur leur propre identité. Je travaille aussi beaucoup sur les mots, aussi bien pour trouver une accroche, qu'une baseline ou un contenu de site internet et de plaquette.


Quel est l'aspect qui te motive le plus ?
Trouver le bon positionnement pour une entreprise et leur permettre de se développer et d’atteindre leurs objectifs est assez grisant.


À quoi ressemble une de tes journées ?
Il n’y a jamais de journée type, c’est ce qui me plait. J’alterne entre les réunions et les phases de réflexion et de concentration, aussi bien pour la stratégie que pour la rédaction.


Qu'est-ce qui te plait dans le collectif ?
J’aime le fait de pouvoir faire rebondir les idées entre nous. Le fait d’en parler et d’échanger permet bien souvent de les améliorer. On s'amuse aussi beaucoup et c’est très plaisant au quotidien.
Découvrir l'équipe
Vous souhaitez un positionnement pour votre marque ?
Contactez-nous
studiobis
Innover • Concevoir • Révéler
Tél : 03 85 26 05 67 - 09 65 14 20 38 - 17 avenue Charles Rousset, 71170 Chauffailles